Mise à niveau des connaissances des membres de l’ADAPMI sur la communication et la vaccination
Le renforcement des capacités est défini comme un « processus de développement et de renforcement des compétences, des instincts, des capacités, processus et ressources dont les organisations et communautés ont besoin pour survivre, s'adapter et prospérer dans un monde en évolution permanente ». C’est dans ce contexte que l’ADAPMI s’est inscrit depuis sa création en 2003 pour relever les différents défis dans la mise en œuvre de ses activités et la gestion de ses projets.
Pour chaque projet, nous organisons des mises à niveau des connaissances de nos membres afin de les rappeler l’importance de la maitrise des activités qu’ils doivent réaliser. C’est dans ce cadre qu’un atelier de deux jours est organisé au siège de l’ADAPMI à Ouaga en prélude aux activités de recherches des enfants zéro dose et sous vaccinés. Ces activités sont financées par le Secrétariat Permanent des ONG (SPONG) à travers de ses partenaires pour la mise en œuvre et le suivi des activités.
En rappel, les activités se dérouleront dans les aires sanitaires du District sanitaire de sig-noghin et de Boulmiougou.
Vous voulez mieux connaitre nos actions ? N’hésitez donc à passer nous rendre visite.
Merci au SPONG et à tous ses partenaires pour l’accompagnement.
ADAPMI Ouaga
#adapmiburkina.blog4ever.com
A découvrir aussi
- Sensibilisation sur la vaccination dans le District Sanitaire de Boulmiougou et de Sig-Noghin
- Lutte contre la rougeole, ADAPMI sensibilise
- À la recherche des « perdus de vue » de la vaccination
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 187 autres membres