Travaux de groupes pour l'élaboration de plans d'actions 2023
Dans le cadre de l'appel à projet 2023 du Secrétariat Permanent du Conseil National de lutte contre le VIH/SIDA et les IST, ADAPMI a mise en place une équipe de rédaction de plan d’action. Elle est constituée, d'animatrices, de stagiaires et de membres de l'équipe de coordination. Un partage d'expérience mais également une formation pour certains qui participent pour la première fois a tel exercice.
L'objectif de ce travail est d'appuyer les associations collaboratrices dans le montage de leurs plans afin qu'elles soumettent des documents plans qui répondent aux différents canevas d'élaboration transmis par le SP CNLS. Le siège de l'ADAPMI a servi de cadre pour les travaux qui ont commencé ce lundi 3 juillet dans une ambiance pleine de solidarité, d'entraide et de fraternité.
Merci aux associations sœurs pour leurs confiances et naturellement aux stagiaires, aux animatrices et à l'équipe de coordination pour cette initiative positive qui montre la volonté d'aller de l'avant.
Nous nous excusons de n’avoir pas pu répondre à la doléance de certaines associations au regard du temps imparti pour la soumission mais également pour éviter de « bacler » le travail comme on le dit.
Bonne chance à tous les candidats !
P. SONGRE Président de l'ADAPMI BF
et coordonnateur de la région du centre de la CORAB
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 187 autres membres